top of page

Bios

Julien Kohler

​

Après 5 ans de piano classique au conservatoire, Julien Kohler s'oriente vers les musiques actuelles à l'age de quatorze ans. Il apprend le rock, le blues.

En parallèle de sa passion pour la musique, ses études scolaires d'ingénieur l'emmène en Angleterre, en Inde, et enfin à Chambéry où il travaille près de trois ans en recherche sur les énergies solaires. Pour autant, les groupes amateurs s'enchainent et le suivent dans tous ces lieux.

C'est en 2010 qu'il fait le choix d'une carrière musicale professionnelle et laisse de côté l'ingénierie. Il suit alors à l'APEJS (Chambéry) la formation MIMA (Musicien Interprète des Musiques Actuelles). Après deux enregistrement (2011 et 2012) avec les "Cosmic Mother Fingers" (groupe de création rock), il intègre les "Dirty Doctors" (cover rock'n'roll) fin 2011, où Giulia Romanelli le rejoint très rapidement. 

En 2012, il monte avec Giulia "G&J Duo" (près de 200 concerts à leur actif).

En parallèle du duo, Julien continue de se former en guitare à l'APEJS. Il enseigne lui-même la guitare depuis 8 ans sous forme de cours particuliers. En 2015, il crée avec Antoine Judet un nouveau duo, instrumental à deux guitares: "An'J Duo", dans un registre jazz et blues.

Il est remplaçant guitariste et choriste dans le groupe grenoblois "Faut Qu'Ça Guinche" sur quelques dates de leur tournée 2018.

Il monte avec Léana Martin-Cocher un autre duo guitare voix, "Miss April Duo", en 2018.

​

Giulia Romanelli

 

 Giulia Romanelli est une chanteuse italienne, née à Mondovì. Toujours intéressée par le chant, Giulia décide d’améliorer sa voix en s’inscrivant à l’âge de 12 ans aux cours de chant de Nitza Ritzo Polo à l’Ecole de Musique de Mondovì et en entrant dans la chorale gospel Energheia.

A 16 ans elle est la voix soliste du groupe de composition rock-pop Redeiva : le groupe gagnera le Prix de la Critique au concours Tracce Sonore en 2006, il jouera sur des scènes très connues comme le Nuvolari de la ville de Cuneo et sera sélectionné au concours régional Rock on Circle et au concours national Musicvillage. 

 Les études universitaires en Langues et Littératures Comparées amènent Giulia à Chambéry en 2010: cette même année elle entre au Conservatoire Régional de Chambéry où elle commence à suivre les cours de Professeurs très qualifiés comme Nadia Lamarche et Rachel Barthelemy Labriet.

 Actuellement Giulia étudie au Conservatoire dans la cadre du CEPI et elle joue dans différents groupes : les Dirty Doctors, un groupe de standards rockabilly ; G&J DUO, un duo avec Julien Kohler de reprise guitare-voix et Les Fleurs de Mab, un groupe de création composé par violoncel, saz (une guitare turque), chant et beat box.

bottom of page